Bay Long 

Club de Gretz / Tournan

Rencontre... 

Le club de vovinam de Gretz/Tournan a la chance de compter parmi ses partenaires Giscard SAMBA, qui a été élu meilleur entraineur en athlétisme de l’année 2013. Il a contribué à la détention du record de France du 110 mètres haies et du 100 mètres haies.

 

Par le passé, il a aussi donné un stage au dojo et nous a promis de revenir dés que le besoin s’en fera sentir...

 

Plus d’infos sur Giscard ici (reportage France2)

La rentrée sportive 2014-2015 est proche... 

... alors voici quelques dates importantes :

 

-Le club sera présent le 6 septembre aux forums des associations de Gretz (Place de la Mairie) et de Tournan (Ferme du Plateau).

 

-La reprise des cours adultes/adolescents se fera le lundi 8 septembre au Dojo gymnase de Gretz à 21H00.

 

-La reprise des cours enfants se fera le samedi 13 septembre au Dojo de Tournan à 10H30  jusqu’à 12H00.

Passage de grade enfants : 

Lors de ce passage de grade, qui a eu lieu le samedi 7 décembre 2013, Jeremy s’est illustré en remportant haut la main son premier CAP bleu. Félicitations à Jeremy...

La rentrée sportive 2013-2014 arrive... 

... alors voici quelques dates importantes :

 

-Le club sera présent le 7 septembre aux forums des associations de Gretz (Place de la Mairie) et de Tournan (Ferme du Plateau)

 

- La reprise des cours se fera le mercredi 11 septembre au Dojo gymnase de Gretz à 21H00

Championnat de France VO TU DO 2013 : 

Beau résultat de Jimmy qui finit 3ème de la catégorie des -80KG par un magnifique KO... à voir en vidéo dans les meilleurs moments du VoTuDo 2013.

Coupe Quan Tam (Chevry) : 

Pour la première compétition à Chevry Cossiny (77) le week-end du 17 et 18 novembre, nous avons eu 5 médailles dont 2 en or, pour 6 compétiteurs en technique et 3 en combat.

Il est à noter sur cette compétition, le très bon combat de Jimmy contre Maxime (Roissy) qui après avoir largement dominé le 1er round, c’est fait reprendre la main par l'expérience et la ténacité de Maxime (malheureusement nous n’avons pas de vidéo). Combat donc très serré qui laisse entrevoir de bonnes choses pour ces prochains combats...

En finissant 4ème de son groupe, qui comptait champion du Monde, champion d’Europe et champion de France, Jimmy a suscité l’intérêt général et des félicitations des Maîtres... Bravo Jimmy !!!

Bravo aussi à tous les compétiteurs pour leurs résultats et leur participation.